Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Cààkou
7 octobre 2008

YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK YOU SUCK

Tout le monde rêve d'être riche et avoir tout ses fringues a la mode qui viennent de sortir en magasin et qu'il valent une fortune. Mais on doit pratiquement tous attendre qu'il soit en spéciale et alors il devient démodée et on le porte que rarement peur que les autres risent de nous. L'argent est laide et pue mais tout le monde en veux plus et encore plus. L'argent est aimer par 3.8 sur 4 du monde. Pourquoi tout ce qui est laid mais qui vaux une coupe de 100... de 1000 on le veux quand même?! Au lieu de mettre l'argent dans les priorités on les mets dans les choses inutiles comme moi.. J'ai des millions de fringues j'en ai tellement pas besoin autant, mon maquillage qui déborde de mon coffre aussi.. Mes rallonges.. Mais moi je le sais que je suis matérialiste. Que j'aime dépenser et surtout vouloir paraitre de mieux en mieux. Mais même si on dépenses de millions pour plaire a tout le monde sa n'en vaut pas la peine car il aura toujours kk1 qui va te trouver laide même affreuse. Ses un choix de gout de principe et sa ne ce discute même pas. Une belle personne va rester belle sans rallonges et sans maquillage. Ses tout. Parfois même on a trop d'argent on achète plus et plus gros mais pourquoi pas le donner a une oeuvre de charité a du monde qui a n'ont vraiment de besoin?! Moi par exemple je passe mes p'tits caprices avant d'aider ma mère a payer son compte d'internet qui pratiquement seulement moi qui s'en sert. On est égoïste avec notre argent on n'aide personne on dit qu'on a travailler pour mais par exemple tout augmente sauf le taux salariale et on paye de plus en plus d'impôt. Le monde disent.. oui mais on se fait rembourser blablabla a fin de l'année. Oui mais d'autre paye pour que tu aye cette argent. En plus, si vous ne saviez pas mais plus que vous gagner un montant haut plus vous payer d'impôts et moins que vous en avez a le fin de l'année alors le domaine de l'argent.. Cette si belle argent que tout le monde désire vient que de l'enfer. Rend le monde fou. Ses juste dégueulasse de voir tout se que le monde font pour des misérable dollars. Les interets quand kk1 emprunte de l'argent. Non mais on peux pas prêter ou donner sans attendre d'être récompenser un jour. Et puis il a tellement de choses qui est plus important et qui ne coute pas un sous.. Être heureux et amoureux. Personne peux acheter ce bonheur personne peux acheter ta vie.. Ta personnalité.. Toute ses choses tellement importante que personne remarque n'a aucun cout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Cààkou
  • Un genre de blog ordinaire. Un blog vulgaire avec un coeur. On en fait une OVERDOSE au premier regard. On s'y pique, on reste accrocher. Mankdinspiration.canalblog.com → MON Skyblog MA propriété JAD-OR parler des problèmes et des choses qui no
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité